Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 novembre 2011

Ensemble cadeau Alanéa

BJLRN3

 

Voici un ensemble cadeau que j'ai offert à Alanéa il y a quelques temps, une boîte de récup décorée, une carte et un petit panier de gourmandises

 

Papier Stampin Up

Fleur du couvercle die Stampin Up

2011

2011

2011ardoise-0002biissssss

et la petite carte de plus près

Scraplift féérie du scrap octobre

Cette carte est également l'occasion d'un scraplift pour le forum La féérie du scrap

Merci à LaNonna pour le tamponnage

 

Bonne soirée

Laurence frame

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique!!! Je l'ai gardé dans mes favoris pour pouvoir m'y référer....Merci de partager avec nous!!!
M
Gâtée Alanéa, c'est magnifique. Bizzz
C
whaou!!! quel bel ensemble<br /> très beau cadeau!!<br /> bisous
M
Un ensemble magnifique ! Tu l'as bien gâtée !<br /> Bizz
B
Superbe cadeau!!!<br /> Magnifique ensemble, j'adore!!!<br /> Bisoussss.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité