Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 octobre 2011

Un cadeau pour Coco

68143497_p enfin re bonjour !!!

 

Il y a quelques jours j'ai offert un petit cadeau à Coco, quel cadeau ????

Je lui ai offert un blog !!! oui .... Elle fait de jolies réas et je la connais depuis plusieurs années puisque c'est elle qui m'a initiée au scrap.

Donc pour lui faire une petite surprise je lui ai offert une déco et de la place pour mettre ses réas, donc si vous souhaitez faire la connaissance de Clotilde, c'est par ici, il vous suffit de cliquer sur la bannière réalisée avec un kit de chez Meldesigns

Sans titre 1121

 

Bisous Coco

 

laurence FZATRkPr

 

Publicité
Commentaires
D
Et ça vaut le détour!!!Bizzzzz
S
merci pour cette mise en lumière qui m'a fait décourvir un très beau site et de belles créa !<br /> Bravo pour cette générosité...<br /> Bizz
P
SUPER TON CADEAU QUE TU AS OFFERT A COCO<br /> JE ME SUIS ABONNEE A SA NEW'S<br /> ET MERCI TATALO POUR TOUTES TES REALISATIONS<br /> SCR@PBIZZZZZZZZZZZ
C
magnifique la bannière et un joli blog <br /> bonne soirée et bon week-end
B
Très beau cadeau que tu viens de lui offrir!!!<br /> Magnifique bannière, très jolies réalisations!!!<br /> Bisoussss.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité