Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 octobre 2011

Page "grain de folie"

blinkie4

 

Voici une page que j'ai réalisé suite à un défi "grain de folie d'Alanéa" sur le forum des ateliers du Scrap

Une photo de mes enfants à la plage il y a quelques années ...

Un grain de folie bien sympathique, je me suis bien amusée même si c'est pas vraiment mon style habituel, enfin vu que j'ai pas non plus de style attitré !!! mdrrrr

Une pensée pour Alanéa qui est souffrante aujourd'hui, bisous ma grande !!!

 

Grain de folie d'alanéa ATS

 

Bon après midi à toutes

tatalo zJgAZcPJr

Publicité
Commentaires
P
Superbe page !<br /> Bizzz
S
très chouette ta page, moderne avec un côté free style.. à l'aise dans tous les styles Tatalo...Bisous
C
sympa cette pageounette<br /> gros bisous
F
j'adore ta page, elle est MAGNIFIQUE ! joli souvenir immortalisé ! bravoooo ma belle ! bis
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous et bon week-end
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité