Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
19 octobre 2011

Tuto en partage

Bonsoir,

 

Je vous remercie de tout vos gentils commentaires concernant mon mini album, et mon coeur de maman est très fière quand vous me dites que ma fille est mignonne !

 

DS_Decoration2

Je voudrais partager avec vous un tuto que j'ai reçu en newsletter, il vous suffit de cliquer sur le l'image pour savoir comment faire cette toute mignonne petite carte, j'adore !!!

Direction chez OWHStarsandstamps


Photo13

images

 

001 Laurence02

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert votre blog il y a peu mais que de choses magnifiques... J'ai tout de suite craqué pour ces nounours.Merci pour tous ces partages
C
trop sympa!!<br /> merci pour le lien<br /> bisous
P
Merci pour le lien, cette carte est toute mignonne et semble parfaite pour les fêtes de fin d'année !<br /> Bises
M
trop mimi cette carte<br /> Mary-Claude<br /> http://maryevcreations.over-blog.com
M
Trop mimi cette carte.<br /> Mary-Claude<br /> http://maryevcreations.over-blog.com
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité