Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 octobre 2011

Cartes

photo-1439445-M

 

et bon Mardi

 

La fraîcheur matinale s'est bien installée ici, on va profiter des derniers rayons de soleil que la météo nous promet !

Côté scrap, c'est un petit peu au ralenti en ce moment mais j'ai encore quelques réas en réserve à partager avec vous.

 

Voici une petite carte réalisée d'après un sketch, un arbre à papillons !!!

Sketch d'aout Féérie DSCF0002

Papiers Stampin Up, Etiquette spellbinder, Tampon digital "maison", barrière die Toga

 

wp0awh2w

et une autre, un scraplift

deux épreuves du forum La féerie du scrap

scraplift féerie DSCF0001

Papier kaiserKraft, FLeur à la perfo, Dies Spellbinders

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée

Laurence he306511

Publicité
Commentaires
B
j'adore la carte à l'arbre !!
P
Elles sont magnifiques ! J'adore la première avec ce bel arbre à papillons ! C'est très original !! Si tu me le permets, je la lifterais bien !! <br /> Bises
P
superbe!j'adore!A+
A
cette carte avec l'arbre aux papillons est magnifique j'adore.<br /> l'autre est également très belle mais plus couture. bonne soirée bises.
C
j'ai un arbre à papillon dans mon jardin, mais bien moins de papillon que sur le tien, lol très jolie carte, j'aimes bien les deux cartes, une tite préférence pour la première pour son originalité<br /> gros bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité