Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
9 octobre 2011

Encore deux escales avant la dernière !

images

 

Voici donc encore deux escales réalisées pour le forum de La Féérie du scrap

Tout d'abord des fleurs à la perfo et colorisées aux feutres promarker

Escale 61 Tatalo DSCF0001

et puis un scraplift de carte combinée d'un sketch

voici la carte originale d'Idelange

idelan10

et le skecth à respecter

03131010

et maintenant la carte que j'ai réalisé

Escale 67 Tatalo DSCF0012

 

Bientôt la dernière escale

C'était un joli voyage au coeur du scrap !

blinkies037

 

Laurence

Publicité
Commentaires
N
trés belle j'aime beaucoup
B
Très jolie carte.<br /> Bisousssssss.
I
Très jolie ta carte et toute douce. J'aime beaucoup tes fleurs aussi . Bravo<br /> india
B
Coucou<br /> Ta carte est vraiment MA-GNI-FI-QUE!!!<br /> J'adoooorree+++ Avec ces couleurs toutes douces et ce superbe tampon de Sarah kay!!!<br /> Bravo ma belle!<br /> scrap'bises<br /> béa
C
Elle est vraiment sublime ta carte !!!!! Tes fleurs sont toutes belles aussi ! Bravo pour ces deux dernières escales ou presque. Bonne nuit, bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité