Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
29 septembre 2011

Carte d'anniversaire gourmande !

ub27gis2

 

Je profite de la sieste des petits pour partager avec une petite carte que j'ai réalisé !

Je me suis inspiré de l'intérieur d'une carte vue sur le net, je n'ai hélas pas gardé le nom mais je vous montre l'image

3d_2_MF_juli11

Cette carte c'est aussi un défi que j'ai lancé à Anaxandre, donc j'attend de voir la tienne miss !!!!

Voici la mienne

DSCF0012

 

DSCF0016

Comme vous le savez j'aime partager des choses avec mes abonnées, donc j'en ai profité pour faire un petit tuto, ça vous dit ???

Il vous faudra :

Canson ou cardstock blanc de 18x24

Papier imprimé de 2 fois 17.5x12 façon paysage

Perfo festonnée

Die rond ou napperon ou vrai napperon

Tag

Papier uni de 11.5 x 17.4

Chute imprimée de 11.5x3

Chiffre géant de 6.5 cm + petites lettres

deux petits boutons

de la colle pailletée

un petit bout de ruban

une chute de papier pour faire un fleur enroulée

 

DSCF0004

DSCF0005

DSCF0006

DSCF0007

DSCF0008

DSCF0009

DSCF0010

On passe au collage,

Coller les deux papiers imprimés sur le canson, en alignant le bord non festonné du papier vers la pliure

Coller le tag à 2.5 cm du haut du canson (partie haute)

Coller le rond napperon pli dans le pli de la carte et sans coller la partie pop up

Coller les cup cake, et fixer le premier sur le bas du pop up et le second en haut

Rajouter quelques étiquettes fantaisie si vous le souhaitez

 et un texte joyeux anniversaire sur le tag

 

Maintenant on revient à la face de la carte

DSCF0011

COller la bande à 3 cm du bas de la carte

Coller les fanions et bande de mots en haut de la carte

Coller votre chiffre géant sous les fanions ainsi que les petites lettres

Fabriquer une petite fleur enroulée que vous collez en bas à droite de la carte

Coller cet ensemble sur la page de garde de la carte

DSCF0012

Maintenant place àEncoller le chiffre,

ainsi que le haut des cupcakes, une fois sec fixer les petits boutons en haut des cupcake la colle pailletée,.

Fixer enfin un petit noeud en haut du tag.

 

Comment ça vous n'avez pas ces étiquettes ?????

 

heureusement Natacha m'a demandé une série d'étiquettes pour cupcake, et du coup je me suis dit qu'elles pourraient servir !!!!

Voici la version de base :

Etiquettes cupcakes

 

D'autres coloris ???

Rendez vous sur le Tatalotags

 

à bientôt

Laurence

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est sublime, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
D
TOP GENEREUSE TATALOLO!Bises
A
Je débarque, je ne l'avais pas encore vue! Très réussi! La mienne est toujours en cogitation... mais je ne t'oublie absolument pas.<br /> Bizzzzzzz et bravo!!!
L
Magnifiques ces cartes et merci pour ton tuto
P
Elle est belle comme tout et merci pour le tuto et les étiquettes !<br /> Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité