Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 septembre 2011

Une jolie petite cage

ao4rt4tp

 

Coucou du soir, je viens partager avec vous un lien de tuto pour fabriquer une petite cage trop mignonne

Je vous invite tout d'abord à la voir sur le blog de Mcscrap


et ensuite de retrouver le tuto sur le Blog de Kesiart


et puis voici des enveloppes que j'ai reçu de la part de Lulu,

2011

De plus près sa jolie carte

2011

et puis comme elle est très généreuse, je lui ai demandé si elle pouvait me faire quelques petites fleurs que j'adore (des dies magnolias hydrangéas) et bien sûr elle a répondu à mon appel, encore Merci !!!

Voyez ce que j'ai reçu ce midi

Enveloppe de Lulu DSCF0020

D'ailleurs si quelqu'un possède ce die et souhaite le vendre ou sait où je peux en acheter, ce serait sympa de me le dire !!!

doilyflowersdooh10

Bonne soirée

Laurence

Publicité
Commentaires
M
pour une fois j'ai lu les autres commentaires et il est question de sites anglaises, suisses...est-il facile de commander à l'étranger ?<br /> n'y a t-il pas des frais de port et des frais de douane, de change ? donc les achats st plus compliqués ? désolée ce n'est peut être pas le bon endroit pour poser ces questions mais cela me turlupine !<br /> en tt cas les découpes sont superbes et je me suis empressée d'aller admirer les cages ! elles st vraiment choupinettes - merci
C
c'est sympa!<br /> pour le dies tu as regardé dans google ton ami? <br /> le premier lien qui sort: http://bunnyzoescrafts.com/index.php?main_page=product_info&products_id=2643 !<br /> Bisous
N
Merci pour cette petite cage<br /> le tuto<br /> tu as reçu une belle carte
C
c'est très beau, très fin.
C
waouhhh que c'est jouli<br /> bravo<br /> gros bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité