Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
24 septembre 2011

Une page très shabby

blinkie20

 

et bon samedi ! Une petite pause dans les escales !

Voici une page Shabby, défi proposé par Shabanou qui vient de nous retrouver sur le forum des ateliers du Scrap, afin de rejoindre l'équipe, encore bienvenue

Elle nous a proposé de faire une réa qui exprime ce que représente le style shabby pour nous, voici mon interprétation :

2011

Cadre réalisé à l'aide d'une perfo Martha Stewart, inspiré d'une carte de Clara les FLeurs

Tampons Stamp Enjoy (Douceur de vivre et Fenêtre embossée en blanc sur calque)

Dentelle élastique petites roses offerte par Alanéa

 

Bisous à toutes et à bientôt

Laurence

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'aurais envie d'être à la place de ce petit bout.<br /> Ta carte est comme un nuage dans lequel on aimerait se blottir.Bises
L
J'adore cette page si douce
S
de la douceur, de la tendresse, ta page est magnifique. Bravo et surprise demain sur le blog de la boutique
T
Ta page est de toute beauté !!!!!.<br /> La douceur qui en découle .... c'est bluffant.<br /> Il est encore bien loin le temps où j'arriverai toute seule à réaliser des pages aussi magnifiques que les tiennes sans avoir à te "copier"...?!?!<br /> Encore bravo et merci .
C
très très jolie page, très douce, j'aime beaucoup<br /> biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité