Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
13 septembre 2011

Cadeau reçu

98vxr7dh

Une petite pose dans les escales pour vous montrer des petites merveilles que j'ai reçue ! Je n'avais pas encore eu le temps, mais voyez plutôt, grâce à un tirage au sort sur le blog de Clv, voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ...

66728787

66729389_p

66729518_p

66729645_p

 

C'est beau n'est ce pas, j'ai vraiment été chanceuse car je ne gagner que rarement quelque chose, mais là je suis ravie.

 

Un grand grand Merci Claudia

à tout de suite

Laurence

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très beaux tes cadeaux!bises(je sais je n'ai pas pu m'arrêter)Bises
C
joliment gâtée<br /> <br /> gros bisous
C
Merci à toi de me mettre à l'honneur, c'était un réél plaisir de te gâter un petit peu, je te remercie pour ta scrap'amitié, et j'espère que nous aurons d'autres échanges, bises Claudia
C
tu le mérites tant!! trop beaux...<br /> bisous
D
Oh super chance d'avoir gagner tou ça !!! Fais nous vite de belles réas avec !!!<br /> Domy
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité