Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
12 septembre 2011

Escales suite !!!!!

m44oc9do

 

Waouw !! Quelle rentrée !!! même pas eu le temps de poster .... c'est pas grave je vais me rattraper !!!

Tout d'abord la réa pas très réussie que je vous ai promise, c'est une escale, un tuto de carte pliable à l'infini, j'ai jamais trop aimé ce pliage, mais je me suis dit : il faut quand même essayer !

 

Je pense que j'ai déjà eu un couac au niveau du choix des couleurs, mais bon !!! y'a des jours comme ça !!!

Escale 39 DSCF0001

 

Je remercie tout de même Lulu, sans qui cette carte aurait encore été pire, mais grâce à ses découpes c'est plus joli !

à tout de suite pour d'autres escales !!!

chez gontran 22272_blinkie_119x100_08

 

Laurence

Publicité
Commentaires
P
je la trouve pas mal du tout,A+
S
Et bien ma belle, je l'ai tenté dimanche, je pense avoir suivi les instructions mais au moment de faire les différents pliages... bérézina... impossible de plier... la tienne est très réussie, j'essaye de décripter les différents plis mais je crois que je vais devoir trouver un tuto explicite pour ma petite tête! lol! Pour la couleur, évidemment je suis plutôt rose et mauve alors l'orange j'ai du mal mais tu as le mérite d'avoir réussi ma belle, bravo!<br /> gros bisous ma Laurence Sylvianeusa
S
Je n'aime pas trop mais le pliage est sympa, à refaire dans d'autres coloris peut-être ???<br /> Bonne journée.Bise
N
Moi je l'aime bien a priori ce pliage mais je ne l'ai jamais fait alors peut être que je déchanterai si je le faisais<br /> Mais c'est vrai que je ne me lance pas car je ne sais pas trop comment la décoré pour que cela ne soit ni trop monotone, ni trop bariolé<br /> Tu as déjà eut le cran de la faire, tu pourras toujours en refaire une dans des tons qui te correspondent mieux si le cœur t'en dit maintenant que tu vois le résultat que cela peux donner<br /> Et celle là n'est pas laide, mais ce ne sont pas tes couleurs habituelles donc c'est peut être dû a ça ton "couac"
B
Il lui manque un peu de finesse.<br /> C'est toujours agréable d'apprendre des nouvelles techniques.<br /> Je pense que tu referas cette carte avec ton style, ce serait bien de voir la différence!!!<br /> Bisousssss.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité