Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 juillet 2011

Page réalisée grâce à un échange

j7khw4mq

Comment allez vous ???? quel vilain temps aujourd'hui !!! du coup j'en profite pour mettre un peu à jour mes posts des blogs.

Voici donc une page que j'ai réalisée grâce à un échange de kit avec Clv

En effet, depuis quelques mois, je propose sur "les ateliers du scrap", des échanges de kits

Pour cette fois il fallait dans ce kit :

-un tag de 8x5 cm décoré

- une banderolle de ficelle de 5 ou 7 fanions

- un ruban de 20 cm

Je dois avouer que j'ai été gâtée, j'ai reçu un magnifique kit bien plus complet, encore merci Clv

clv 0-28f145b

et voici la page que j'ai réalisé avec, une photo que j'adore, mes deux loustics à la naissance de Benji, bientôt 18 ans !!!

dscf0003-29b311b

Titre Bonheur de chez L'Ecrin du scrap

en échange voici le kit que j'ai réalisé pour elle :

DSCF0020

d'un peu plus près certaines pièces

DSCF0021

DSCF0022

DSCF0023

DSCF0024

DSCF0025

 

Ce fut un très bel échange !!!

mercibcp_souris

 

Une petite info, une nouvelle série d'étiquettes est dispo sur le Tatalotags

 

Bonne fin d'après midi

001 Laurence02

Publicité
Commentaires
L
Les kits sont superbes mais que dire de la page "bonheur" elle est à tomber ! félicitations, je ne me lasse jamais de regarder ton blog !
S
Magnifiques ces kits. C'est une excellente idée cet échange.Ta page est superbe, quelle douceur.<br /> Bisous
C
un tres bel échange et tu en as fais une merveille<br /> bisous claudine
C
quel superbe échange, ces embellissements sont magnifiques!!
S
Cet échange de kit est vraiment très très sympa! Le kit que tu as reçu de clv est joli, ce que tu en as fait est absolument sublime! et ton kit est superbe (le blanc est très joli, n'est-pas?) Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité