Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 juillet 2011

Mini album noir et blanc "Escapade Normande"

ub27gis2

 

Voici un mini album que j'ai réalisé il y a un bout de temps, je l'ai proposé en atelier sur les Ateliers du scrap, puis à mes scrapeuses du samedi : Coco, Sandrine, Nadine et Stéphanie

Seulement réalisé avec des enveloppes et du carton de récup (pour la couverture), il peut contenir un grand nombre de photos !

Ce mini m'a été inspiré par un mini proposé en vidéo sur un site américain : Followthepapertrail

DSCF0015

DSCF0016

DSCF0017

DSCF0018

DSCF0019

DSCF0020

DSCF0022

DSCF0023

DSCF0027

DSCF0028

DSCF0029

DSCF0030

DSCF0031

DSCF0032

DSCF0033

DSCF0034

Pour vous récompenser d'être restées jusqu'au bout, j'ai réalisé un tuto de ce mini et je le partage avec vous :

Mini_album___enveloppes_Escapade_Normande

 

VOus verrez bientôt une autre version !!! plus colorée ...

0a2d8052

001 Laurence02

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour le partage de ce tuto, je le mets de côté dans les choses à faire, le tien est superbe.<br /> Bises Amicales, Nicole
L
Magnifique ce mini avec des superbes photos d,une région si belle
E
Laurence c'est vraiment magnifique !<br /> Bisous
N
bien beau jolies couleurs
L
C'est un très bel album, j'ai également visité cette région et j'ai adoré le petit village de Veules les Roses, les chaumières sont superbes. Merci beaucoup pour le tuto
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité