Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 mai 2011

Un mini album à pages décalées version fille

ao4rt4tp

 

Hello !!! tout d'abord, je ne sais pas si vous allez recevoir la newsletter vu que canalblog fait des siennes, pour celles qui n'auraient pas eu la précédente vous avez la version masculine de ce mini qui est parue ...

Une nouvelle déco réalisée avec des digikit

Sofnicebg et Cajoline

Voici donc la version originale de ce mini, j'ai osé un papier bleu pour ma fille, oui j'aime !!!! surtout ces papiers stampin Up (merci corinne !)

Place aux images

DSCF0015

DSCF0016

DSCF0017

DSCF0019

DSCF0020

DSCF0021

DSCF0022

DSCF0023

DSCF0024

DSCF0025

DSCF0026

DSCF0027

et voici maintenant le tuto pour le réaliser !

Mini_album___pages_d_cal_es_partie_1_

Mini_album___pages_d_cal_es_partie_2

 

à bientôt

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
C
MERCI BEAUCOUP POUR LE TUTO je n'avais pas vu ce magnifique album j'adore.biz
M
bonsoir,tres beau mini; merci pour tous ces tutos super sympa bonne fete des meres gros bisous malika
V
Très joli album avec de belles photos souvenirs de ta fille ! Et merci aussi pour le tuto !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
P
super sympa, merci pour ce tuto,A+
M
Il est magnifique, j'adore, bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité