Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 avril 2011

Digistamps de pâques et recherche !!!!

images

 

Voici pour vous quelques digistamps de Pâques, les adresses où je les ai trouvé sont dans la référence de la photo

splendidstamping

splendidstamping

spyder_spyderscorner

 

Scene_it_Easter

à vos crayons ou feutres !!!!!!!!!!!!!!

 

et pour une fois je viens faire appel à vous !!

J'aimerais beaucoup m'offrir un die "cage à oiseau" assez grand, dans le style de celui de Tim Holtz ou équivalent, cependant pour le moment ce n'est pas au programme !

donc si l'une d'entre vous possède déjà ce genre de produit, je voudrais bien prendre contact pour un échange ou pour vous envoyer du papier et une enveloppe de retour afin qu'elle m'en fasse quelques uns ...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, le soleil est de retour chez nous !

w2vrc4m1

Bisous

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
S
Je viens de recevoir ta jolie carte, je me demandais qui pouvais me l'envoyer, mais j'ai compris avec ton adresse de blog...<br /> C'est trop sympa !!!<br /> Bisous
M
je ne peux pas te rendre ce service. Moi aussi je le voudrai bien celui ci, mais pas d'achat au programme pour le moment.
J
bonjour, j'ai la cage de TIm Holtz, ainsi que des tampons. Si cela t'intéresse, je serais heureuse de te les faire parvenir.<br /> Pour une fois que je peux te faire plaisir<br /> scrapbises
D
bonjour pas de die mais tampon cage avec oiseau de la marque "katzelkraft" tu me dis si cela te vas .<br /> merci pour les images <br /> bisous
C
bisous et merci bien<br /> bon dimanche
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité