Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 janvier 2011

Carnet d'anniversaire masculin

ao4rt4tp

 

ça faisait quelques jours que je n'étais venu vous poster une bricole !!! Je manque un peu de temps en ce moment, et quelques soucis de connection internet n'arrange rien ! 

Voici un carnet d'anniversaire que j'ai réalisé pour offrir à un monsieur ! une petite commande ...

2011

2011

Vous pouvez bien sûr retrouver le tuto ici : 

http://boutsdpapiers.canalblog.com/archives/2011/01/05/20049494.html#comments

L'étiquette

http://tatalotags.canalblog.com/archives/divers_inclassables/index.html

Avez vous remarqué le système de fermeture ??? vous ne rêvez pas, c'est une capsule de conserve, d'une côté le bandeau est retenu par un brad, et de l'autre le bandeau passe dans le cercle le plus grand, attaché grâce à un scratch double face collé sous un bouton ! 

jf7nnzp0

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
L
J'adore surtout que moi je bloque souvent sur les projets masculins.
M
Très belle carte, merci pour le tuto. Bizzzz
M
superbe!!!!!!!!!!!
M
superbe comme tout ce que tu fais bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
P
superbe!!j'adore, merci pour le tuto et l'étiquette,A+
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité