Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 janvier 2011

DT "Ateliers du scrap" décembre janvier (suite)

mapoule

 

Et oui !!! encore moi !!!! 

Maintenant place au mini album de sac ! 

ALors, attention ce n'est pas de ma création, c'est une vidéo de Youtube, mais impossible de retrouver le lien, donc si quelqu'un le connait, ou si la propriétaire de la vidéo reconnait son travail, n'hésitez pas à me le dire, je la rajouterais en lien ! 

Mini_album_de_sac_DSCF0003__1_

Mini_album_de_sac_DSCF0003

Mini_album_de_sac_DSCF0003__2_

et voilà maintenant le pas à pas 

FT_mini_album_de_sac_

 

à tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce très joli tuto,je suis en retard sur mes mails je ne l'avais pas vu.biz
M
Très joli !!!
O
Toujours de bonnes idées et merci pour ce partage<br /> Cordialement<br /> Lydie
C
Je garde Merci BiZzzz
C
Super ce petit mini!!!!<br /> Encore merci!!!! Avec tout ça y'a plus qu'à lol!!!<br /> bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité