Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 janvier 2011

DT "Ateliers du scrap" décembre janvier

blinkie_v_coucou

me revoilou !!!!!! 

 

Voici des réas que j'ai concocté pour la DT des Ateliers du scrap, c'est quoi ???????????

Tous les deux mois sur le forum, des participantes se proposent et une est tirée au sort, elle reçoit un kit de la réalisatrice de la Dt du bimestre précédent et doit réaliser au moins deux réas avec et leur tutos

Voici ce que j'ai reçu de MinnieM

img_1310_2472e5d

Pas si simple !!!!!! 

Avec ce kit j'ai réalisé (je n'ai rajouté que les lettres de mon titre de carnet en mousse 3d) : 

Un carnet de projet de scrap

Un mini album de sac

Deux cartes

 

Voici tout d'abord la carnet de projet de scrap

Carnet_de_projet_DSCF0005__1_

Carnet_de_projet_DSCF0005

 Voici le tuto pour le réaliser si ça vous tente, c'est bien pratique ! 

FT_carnet_de_projets_de_scrap_

Les tableaux : Tableau_pour_carnet_de_projets_de_scrap

Les cercles onglets : Cercles_onglets__mois_de_l_ann_e

 

La suite au prochain post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
C
merci encore pour les tutos.biz
C
tres bonne idee ce carnet!!! il sera sans nul doute vite rempli!<br /> scrapbizzz
K
très joli ton carnet! merci pour le tuto! bises
S
Coucou,<br /> Comme tu dis pas facile et tu t'en sors haut la main comme d'hab!!!! Très sympa!!!
O
Très joli carnet, je vais essayer de le faire<br /> Merci beaucoup<br /> Lydie
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité