Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 janvier 2011

Carte d'anniversaire dentelle

225258a1

Encore une cartounette, et encore une réponse à un défi du forum Scraprêve, cette fois-ci pour un sketch

Je me suis encore amusée à mes coloriages au feutre promarker ! j'y prends goût ...

sketch_de_janvier_scrapreve57831010

Voici ma carte

Carte_d_fi_scrapr_ve_DSCF0023

Papiers Stampin Up

Tampon StampEnjoy (empreinte offerte par Anaxandre je crois) 

Fleurs de l'écrin du scrap (C'est les soldes sur l'écrin, allez y faire un petit tour ! )

Le petit feuillage, découpe offerte par Lulu 

hnu2ddj9

001_Laurence02

 

Publicité
Commentaires
C
belle carte joliement bien colorisee!bravo<br /> scrapbizzz
M
Très jolie carte ! Bravo pour le coloriage !<br /> BIz
S
Jolie carte tout en douceur
A
Jolie carte romantique , Bisous , Anita F.
L
elle est bien jolie cette carte , la petite miss est jolie et a 1 bouche ,j'aime pas les magnolias pour cela , c'est réussi , pas comme mon post de ce soir où je parle de toi je montre mes cadeaux et ..overblog me dit page publiée et pas vrai ..snifff! suis pas douée ! faut cliquer sur le côté et en dessous de pages , je recommence ? merci de me répondre si tu as le temps ..bizzz .
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité