Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 janvier 2011

Une page toute douce

lampadairebjr

 

Envie ou besoin de douceur !!! J'ai fait une page aux couleurs pastels

avec des photos de mes deux grands qui étaient tout petits à cette époque

DSCF0019

Page qui répondait à un sketch donné sur le forum Scraprêve

sketch17_janvier_scrapreve

La citation et quelques détails de plus près

DSCF0020

DSCF0021

DSCF0022

Papier MyMind'eyes

Arabesques et fleurs dies creatables

Perfo angle Martha Stewart pour le tour du napperon de papier

Mes nouveaux tampons feuilles de Ohlala Designs

 

cartebisous

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
C
magnifique,je ne sais pas si j'ai déjà mis un commentaire mais c'est magnifique,tu es une vraie fée BIZ
P
Elle est vraiment très belle !!!<br /> Bizzzz
T
je découvre ton blog et je vois que tu fais des merveilles!je vais m'inscrire à ta news pour pouvoir suivre tout ça!bisou
D
merci pour l'adresse , je vais envoyer un mot, je sais maintenant que pas mal de monde a recu la photo , alors je vais plutôt opter pour le silence, ta page scrap est bien belle, moi la mise en page me pose problèmes, je débute mais je suis tres attirée par les papiers et je collectionne stylos et autres crayons, j'apprend, cette année c'est cartes en relief je me régale, gros bisous, dianou
M
trop belle waouh
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité