Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
8 janvier 2011

Blog candy chez "Katia"

salutfillette

 

Aujourd'hui je relaye une info, Regardez !!!!!!!!!!!!! 

 

Ag_1_couv_devbis

Ag_1_d_tail_ours_bis

 

 

Et ceci.... c'est POUR VOUS!!!!

Ag_1_la_cl__bis

Cet agenda........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je vous l'offre..................... pour vous remercier.... de votre fidélité..... de votre confiance.... de vossourires... de vos clins d'œil.... de vos délicates attentions à vous..............

Bref! Noël n'est pas fini ;-)))

 

 

blablabla

 

Alors.............. à vos claviers!!!

Que toutes celles et tous ceux qui veulent gagner un agenda 2011 réalisé par mes p'tites mains... laissent un com' à la suite de ce post et relayent le message......................

blablabla

 

Car.................... (et c'est la 2ème bonne nouvelle!!!)plus il y aura de participants... plus il y aura d'agendas à gagner!!!!!


Et tous , oui! tous ... dans des styles différents....................

 

Ambiance "Halloween"???? Il y en aura un!!!

Tout en douceur bleutée???? Aussi!!!!

Spécial "tampons"................??? Oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

blablabla

 

 

Alors!!!

Vite, vite!!!

A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

Date du tirage au sort: le 21 janvier........

-oui!!! Il n'y a que quinze jours pour participer..... pour que je puisse envoyer assez vite ces agendas.......... avant, au moins, la fin du mois de janvier ;-)))))))))))))))

 

 

                    A tout bientôt.... 
et merciiiiiiiiiiiii encore à VOUS pour cette belle année 2010...........................

                                          Scrap'bisous
                           et vive le scrap!

                                                                                  Katia

 

Alors Rendez vous chez Katia

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super agenda.très très beau comme tout ce que<br /> vous réalisez.Très bonne année à vous et grosses<br /> bises.
L
Magnifique agenda ! encore un travail remarquable !
A
Super cet agenda , Bonne semaine , Anita F.
K
Il est vraiment trop trop beau ! Bravo et merci pour ta générosité !
N
Bonjour<br /> J'adore ton blog que je visite trés régulierement,j'y trouve beaucoup d'inspiration, et de bons trucs et astuces ,également ,de bonnes adresses à voir aussi<br /> Merci,à bientôt
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité