Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 janvier 2011

Carnet d'anniversaire

60508949_p

 

Bonjour à toutes !! 

Voici ce que nombre d'entre vous m'ont demandé ...

DSCF0018

DSCF0015

et le tuto pour le réaliser

FT_carnet_d_anniversaire_

Le fichier pour les pages à cases, attention il vous faut les polices Kayleigh et Annabelle

calendrier_d_anniv1

 

J'ai choisi ce style de fermeture, mais vous pouvez bien sûr faire comme il vous plait !

J'attend de voir vos réas ...

 

Au fait Larochoise, tu ne m'as pas donné ton adresse postale !!!!!!!!!!

 

qs0b3795

Publicité
Commentaires
N
bonjour !! j'ai utilisé ton tuto pour un calendrier anniv et je t'en remercie !!! <br /> <br /> j'ai noté le lien de ton blog sur le mien : http://natalou031.canalblog.com/ n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> joli blog où j'ai le bonheur de voir de belles choses !!!! ( je m'abonne comme myrtillou31 ( ma minette)
M
merci pour le tuto, bonne journée à toutes<br /> <br /> Monique
K
Wouah ! merci pour ce tuto ! je le met dans mes favoris afin de le réaliser dans les prochains jours. C'est sympa pour offrir !
L
encore merci de ta gentillesse, tu peux voir le dernier que je viens de réaliser là :<br /> <br /> <br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2013/09/01/27934814.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Nadine
L
Bonsoir Tataloo, impossible d'ouvrir le fichier des mois, peux-tu m'aider, stp? Bises Nadine
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité