Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
29 décembre 2010

Encore un carte et des étiquettes

vaissellepartie

Mais vu que je suis occupée, c'est mon homme qui me la fait !!!c'est pas super ???? du coup j'en profite pour faire un petit post pour vous montrer une autre carte de voeux, dans un style différent de celles d'hier

DSCF0019

Arabesque creatables

Papier Tilda de l'écrin du scrap

Ruban Casa

et étiquette maison

Bonne_et_heureuse_ann_e_2011_

Et pour les adeptes du Clean and simple

Meilleurs_voeux_1

 

Bonne soirée à toutes 

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
M
grand merci laurence
P
Cette carte est d'enfer ! J'aime beaucoup les papiers Tilda !<br /> Quant à tes étiquettes, elles sont géniales, Merciiiiiii !<br /> Bizzz
M
Très belle cette carte !!
C
elle est superbe, MERCI encore pour les étiquettes,je crois que j'ai la même perfo.BIZ et bonne soirée de réveillon,à l'année prochaine hi hi.
P
Superbes cartes et merci pour les étiquettes elles vont bien me servir
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité