Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 décembre 2010

Info étiquette

bonjour_automne

Nous voici déjà mardi, et à quelques jours de Noël...

Je vous propose un dernier tuto pour faire une petite déco de Noël, qui nous a été proposée au Relais des Asistantes maternelles où je me rend avec les petits dont je m'occupe.

Sapins_de_sylvie

Sapins_de_sylvie2

Et puis pour terminer ce post je vous informe de la parution sur le Tatalotag, d'une étiquette qui s'intitule :

"Joie du partage"

Merci de votre passage ici, et à bientôt

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
B
grand merci pour ce gabarit !!
V
merci !!!!! et joyeux noël à toi et les tiens !!!!
P
Ils sont superbes !! Merci pour l'idée et le tuto ! Je pense que je m'en servirai l'an prochain avec mes petits élèves !!<br /> Bises
P
Merci pour ce partage, ces berlingots sont super sympas pour l'occasion et l'étiquette d'enfer !<br /> Bizzz
R
super chouette<br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> rlyne
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité