Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 décembre 2010

Encore des cadeaux !

51602713_p

 

Cette fois-ci les cadeaux que j'ai reçus de ma jumelle (mdr !) et nsp Alanéa

Tout d'abord une superbe carte ! dommage on ne voit pas l'effet pailleté 3d

Cadeau_Lolo_noel_2010_DSCF0005

De superbes papiers, et un bel assortiment de scrapbidules, pour que je ne m'ennuie pas

Cadeau_Lolo_noel_2010_DSCF0004

et les petits plâtres qui sentent bon !!! 

et enfin un joli cadre patouillé au gesso

Cadeau_Lolo_noel_2010_DSCF0006

Merci ma Lolo, tu es une super Mère Noël toi aussi !!!!!! 

mercibcp_souris

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
M
Superbe ces cadeaux reçus de ta jumelle !<br /> BRAVO Alanéa !!<br /> Bon dimanche !<br /> BIZZZZ
M
superbe et des platre ca sent bon t'es sure que c'est po des savons mdr
C
bravo c'est très jolie tu vas avoir de quoi faire<br /> <br /> bises
P
super sympa tout ça, superbe carte,A+
K
un trés grand bravo a ce gentil pere Noël !!! bizzz !!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité