Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 décembre 2010

Ronde de Noël

bjrfenetrefillette

 

Comment allez-vous ??? 

Moi, super !!! j'ai reçu la visite de la mère Noël !!!!!!!!

En effet, je participe à une ronde de Noël sur le forum des ateliers du scrap et ma mère Noël est La Nonna, comme elle habite pas trop loin de chez moi, elle m'a proposé de m'apporter mon cadeau en personne ! ce fût une rencontre très sympathique ! 

Nous devions réalisé une pancarte de noël, une boite de chocolat scrappée et une surprise

et voyez plutôt comme j'ai été gâtée

DSCF0008

DSCF0009

DSCF0010

DSCF0011

Encore merci beaucoup

Vous allez voir dans les prochains jours que j'ai déjà été très gâtée ! 

y3s4ybky

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
B
bien gâtée .. tu l'as dit .. tu es entourée de talentueuses scapeuses !!
P
Un jolie spectacle en merveille de réalisation .
K
waouh, superbe cadeaux que tu as reçu là, que tu mérite tout à fait. Bonne soirée<br /> Bizz !!
K
un grand bravo a sa créatrice !!! bizz !!
N
C"est trés jolie, tu en as de la chance. Bonne journée.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité