Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
6 décembre 2010

Merci !!!!

automne26

Je tiens tout d'abord à remercier Calou, suite à un challenge sur son blog, celui des étiquettes de Noël, j'ai remporté un joli cadeau, regardez plutôt

DSCF0006

Et puis comme je vous l'ai promis il y a quelques jours, je vous invite à vous rendre sur mon blog d'étiquettes

http://tatalotags.canalblog.com/

Une petite étiquette de Noël vous attend ! 

Publicité
Commentaires
S
Bravo laurence, c'est un bien joli cadeau, merci pour les étiquettes, merci pour ce partage.<br /> Bisous
M
Bonsoir !!!<br /> çà yé j'ai fini mon mini , merci de m'avoir aidé, je lai mis en ligne , si tu veux y jeter un coup d'œil<br /> Merci encore et bonne soirée <br /> bizzzzzzzzz
M
quelle délicate attention!<br /> gros bisous
C
Très joli cadeau!
C
Je suis bien contente que le petit lot t'ai plu.<br /> Demain je t'envoie ton cadeaux pour le concours et je suis sûre qu'il te correspond parfaitement.<br /> Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité