Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
22 novembre 2010

Boite Naissance

bjrfee

Vous vous souvenez surement qu'il y a quelques temps je vous ai montré une jolie boîte de naissance avec des petits chaussons ! figurez vous que la poste les a égarés et qu'ils ne sont jamais arrivés jusqu'à sa destinataire ! 

Du coup j'ai refait une nouvelle boîte, contrairement à la précédente (qui était recouverte) celle-ci est faite de A à Z avec du carton de récup, et la déco un tout petit peu différente

P1070122_tatalo

P1070123_tatalo

P1070125_tatalo

P1070126_tatalo__1_

Fleurs de l'Ecrin du scrap 

Tampons Kaonee Stamp Enjoy 

J'en profite pour faire un peu de pub, Alanéa a reçu de nouvelles décos bois et des fleurs, ainsi que de superbes papiers !! 

cartebisous

001_Laurence

Publicité
Commentaires
B
j'adore l'association des couleurs .. c'est superbe !!
R
j'aurais été " verte " envers la poste!!!Elle est également magnifique cette boite!!!
C
elle est sublime comme toujours<br /> bisous claudine
C
elle est superbe!!!!!!!!!!<br /> bravooooo<br /> bises
A
Décidément, la poste, grrrrrrrr... au moins, ça nous a permis de voir une nouvelle merveille de ta part mais grrrrrrrrrr... quand même!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité