Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 novembre 2010

Encore une carte rouge et blanche

57295076_p

J'espère que je ne vous saoule pas de trop avec mes cartes en ce moment ! mais c'est de saison, et puis j'ai bien réalisé d'autres choses mais je ne peux vous les montrer pour le moment, ce sont des cadeaux de Noël !!!!!!! 

Voici donc une dernière carte, réalisée avec mes derniers tampons acheté chez Stamp Enjoy

DSCF0010

001_Laurence
Publicité
Commentaires
A
Très très sympa, cette carte, bravo!
L
Superbe !
P
Oh, elle est très belle, celle-ci aussi ! Et ces tampons sont extras !<br /> bises
C
on adore tes cartes on en veut encore, elle est magnifique ta carte, tout en couleur.bravo
A
Pour ma part très heureuse de découvrir tes " Beautés "... Encore une très jolie carte , j' adore le rouge ... Bisous , Anita F.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité