Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 novembre 2010

Princesse Salomé

Vous souvenez vous, il y a quelques temps, j'avais relayé une demande pour une petite princesse malade ...

Voici le petit mot que je viens de recevoir : 

"je n'ai pas encore eu le temps de vous remercier pour notre princesse ce fut une journée irréelle et magique pour nous tous salomé était vraiment princière des que nous nous serons concerté je vous enverrai une photo les parents ont beaucoup étaient touchés de vos cartes et réalisations depuis cette journée salomé est transportée par tout cet amour ,carolinka notre prof de scrap va nous aidé a réaliser un album pour salomé et un pour bastien le petit frére qui se sent un peu en retrait nous continuons a soutenir la famille qui se sent réconfortée merci a toutes je vous donnerai des nouvelles bonnes ou mauvaises en espèrant un miracle merci mme tataloo pour me permettre de donner ce message par le biais de votre blog merci de le diffuser"

 

702

Publicité
Commentaires
C
je me demandais si j allais pouvoir avoir des nouvelles a nouveau de cette petite fille pour qui realise une carte a ete un grand bonheur pour moi et de savoir aujourd hui que son reve a ete realise comme prevu me rempli de bonheur pour elle <br /> n hesite surtout pas a me demander mon aide si besoin je serai tj presente pour notre petite princesse <br /> bizzzzz<br /> <br /> claudette
S
Je pense souvent à cette petite fille et sa famille, et je suis heureuse d'avoir des nouvelles, je souhaite de tout coeur qu'elle puisse guérir.<br /> Plein de gros bisous pour salomé et son petit frère.
C
voilà un bien gentil message et je suis ravie que le reve de cette petite fille se soit réalisé<br /> toute mon affection à Salomé<br /> bisous claudine
L
Merci de nous tenir informées ! je suis ravie pour cette petite que tout se soit déroulé comme dans un rêve.
S
merci de nous donnez des nouvelles de cette princesse. j'espère que le père noël pensera à elle. je suis fière d'avoir pu lui procurer un tout petit petit bout de bonheur au milieu de cette toumente qu'est la maladie pour un enfant <br /> merci de remettre l'adresse pour pouvoir continuer à soutenir cette famille
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité