Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
12 octobre 2010

BLog candy chez "Scrapsweetlife"

S_paration_dive15

ATTENTION CECI N'EST PAS MON BLOG CANDY, JE RETRANSMETS L'INFO

strass_s_paratoiny

On est pas obligé d'attendre une occasion spécial pour pouvoir faire plaisir aux autres,

Et puis aussi pour vous remercier de vos visites et petits mots qui me font toujours progresser.

Je mets en place un petit blog Candy qui récompensera une personne tirée au sort le lundi 1er novembre.

Pour pouvoir participer, tout ce que vous avez à faire:

- Laisser un commentaire sous ce post avec un lien vers vôtre blog.

- Passer le message en insérant ce post et les images avec un lien direct surScrapsweetLife

- Vous n'avez pas besoin de vous inscrire a ma news, faites le que si vous aimé mon blog ;o)

Mais en fait que contient ce blog Candy ;o)

Vous vous souvenez de mes petites valises et leur parapluie et bien en voici une autre a gagner et de plus garnie

J'espère que ça vous plaira

Valises et parapluie (5)

et à l'intérieur

Blog-candy.jpg

Et en détail

Blog-candy-1.jpg

Alors n'attendez pas, répandez la bonne nouvelle autour de vous, plus y aura de participants plus le lot prendra de l'ampleur.

Le blog candy est ouvert a toutes les personnes même hors scrap et de toutes horizon.

Bonne chance a toutes et tous.

xoxo

 

Publicité
Commentaires
N
J'aurais bien aimée participer, mais je n'ai pas de blog "dommage". Bonne journée
N
J'aurais bien aimée participer, mais je n'ai pas de blog "dommage". Bonne journée
N
J'aurais bien aimée participer, mais je n'ai pas de blog "dommage". Bonne journée
P
je viens de regarder c'est supere beau
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité