Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
6 octobre 2010

Mini album "Montereau"

bonjour21bq6

Il y a longtemps que je ne vous avais proposé un mini album, celui-ci je l'ai réalisé avec le kit de L'écrin du scrap, j'ai adoré et pourtant je ne suis pas une grande fan des papiers webster, mais là j'ai apprécié

Ce mini est consacré à Montereau fault yonne, ma ville ! les photos sont des cartes postales que mon mari avait photographiées et tirées lui-même du temps où il faisait de la photo dans un club !

DSCF0001

DSCF0002

DSCF0003

DSCF0004

DSCF0005

DSCF0007

Merci Lolo pour ce bel album

bonne_journ_e_roses_roses

Publicité
Commentaires
M
c'est une petite merveille de trésors, un grand bravo a Tatalo, qui a beaucoup de talent.<br /> bisous<br /> mamypassion
C
SUBLIME!!! J'adore!!!<br /> Félicitations<br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
C
il est de toute beauté un vrai régal pour les yeux <br /> bisous claudine
C
Très jolie réa comme tjs<br /> de belles photos..<br /> bises
M
SUPERBE CE MINI ! J'ADORE !!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité