Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 octobre 2010

Mini album "Mon ange"

bonjnw7axhkg

 

Aujourd'hui je vous propose de voir la couverture du mini album que j'ai réalisé pour L'écrin du scrap, je me suis régalée avec ce kit, et je penses avoir fait une fiche technique bien détaillée afin que chacun puisse le réaliser ! Le mien est plutôt orienté "fille" mais on peut tout à fait le réaliser "garçon" puisque les papiers sont prévus pour ! 

Le kit contient plus de 55 pièces !!!! 

2010

Si vous êtes interessée, il suffit de vous rendre à cette adresse : 

http://www.lecrinduscrap.com/Kit-mini-magique-Mon-Ange-cbcaaacra.asp

 

ngtgukb8

Publicité
Commentaires
P
Magnifiquement douce ! J'adore !<br /> Bizzz
M
Magnifique !
C
très jolie couverture de ton mini<br /> gros bisous
C
sublime bravo!!!!!!
C
C'est vraiment super ce que vous faîtes j'adore et encore un grand merci pour l'aide pour le blog
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité