Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
23 septembre 2010

C'est l'automne ...

Et voilà l'été est bien terminé, mais je ne sais pas pour vous, mais j'adore ces couleurs d'automne, ce qui me déplait c'est la pluie qui bien souvent les accompagne !!! 

Alors pour bien commencer cette période, je vous propose de venir faire un petit tour sur le Tatalotag, je vous ai préparé une étiquette déclinée aux jolis couleurs de l'automne

Parfum_d_automne_s_pia

Publicité
Commentaires
É
merci pour ces superbes étiquettes bravo
A
merci pour ces petites etiquettes.<br /> c'est très gentil.<br /> à demain bises.
L
Merci beaucoup Tatalo. Bises
N
Merci beaucoup!!Bisou
M
tres belle merci amities bises michele
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité