Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
22 septembre 2010

Bannières

Barre_

Bonjour ! 

Je me suis lancée dans quelque chose de nouveau pour moi, le digiscrap ! oh pas pour faire des pages, j'ai bien trop tripoter mes papiers et me noircir les doigts ; mais pour faire des bannières de blogs.

Bien sûr j'ai réalisé la mienne, mais j'ai également réalisée celle de Myriam, à l'aide d'un kit de Yaya

D_co_Myriampapier_kit_tendresse_pastel_by_yaya__13_

Celle de Alanéa pour son blog

Sans_titre_1350

et pour son magasin et blog

Celle de Karine pour son blog

laurascrap

Ces dernières ont été réalisées grâce à des kits digiscrap offert par CAJOLINE SCRAP,

ses kits sont magnifiques ! 

ngtgukb8

Publicité
Commentaires
C
elles sont divines!!<br /> tu donnes des cours?!<br /> bises
M
BRAVO !! Elles sont toutes magnifiques tes bannières !!!!!!!
M
elles sont superbes et encore merci pour tout
C
effectivement allez je te mettrais aussi à contribution quand j'aurais enfin créé mon blog <br /> <br /> bises
S
Elles sont superbes tes bannières! Tu es très douée ma grande!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité