Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 septembre 2010

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

bonj3yc52zha

 

Oups !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous l'ai déjà dit ce matin !!!!!! 

C'est pas grave, j'arrive avec une bonne nouvelle pour deux d'entre vous ! 

Vous avez été 87 abonnées à laisser une com pour la 400ème abonnée !! on y est presque, mais bon j'allais pas vous faire languir plus longtemps ! 

La première récompensée est le com n° 37

Karen 49

Diapositive1

et la seconde est le com n° 69 Sylviane des USA

Diapositive2

 

Karen recevra cette petite boîte, donne moi vite tes coordonnées :

2010

et Sylviane, envoie moi ton adresse complète, recevra ce porte photo, réalisé en atelier sur le forum Scrapreve

2010

 

La 400ème recevra un mini album réalisé d'après un tuto de Cath Baussant, il ne lui restera qu'à y glisser ses photos 

Parlez en à vos amies, on en est tout près !!!! ce serait dommage qu'il reste à la maison !!! 

Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci à toutes pour votre fidélité ....

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa ! tu es à l'honneur sur la page d'accueil de canalblog !
L
j'ame beaucoup l'idée des petites boites scrapées !! c'est superbe !
C
bravo aux gagnantes gros bisous a + cathy
C
aux gagnantes et beaux cadeaux offerts<br /> <br /> bises
A
Félicitations aux gagnantes ,Bon W-k, Anita F.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité