Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 septembre 2010

Stampin Up à la maison

p6kj4ouh

Un thé, un café, une infusion ??? C'est pour vous ...

Je viens vous montrer quelques images de la réunion Stampin Up qui a eu lieu chez moi il y a une dizaine de jours, ce que l'on a créé grâce à Lolo4936, et puis ma commande et mes cadeaux reçus ! 

 

Tout d'abord quelques images des filles en plein boulot

DSCF0005

DSCF0006

Qu'avons nous réalisé ???? cette joli boîte à secret

DSCF0008222

Voici la mienne de plus près

2010

2010

Les copines ne sont pas venues les mains vides, merci Coco et Stéphanie

2010

et puis Lolo4936, n'est pas arrivée non plus les mains vides, voici mon présent d'hôtesse

2010

et puis voici donc ma commande

HPIM2577

et ce que j'ai reçu en cadeau 

HPIM2577

Les papiers blancs sont magnifiques, les arabesques et les rayures brillent ! j'ai été gâtée .... merci à vous toutes de vos commandes les filles, et pour terminer une petite photo de famille

DSCF0013

De gauche à droite : Laurence (Alanéa), Stéphanie, Sandrine, Sylvie, Nadine, Laurence (Lolo4936), Clotilde (Coco), Valérie et sa petite puce, et moi même.

Merci à Benjamin d'avoir joué au photographe ! 

Publicité
Commentaires
P
recently. definitely use to talk about topics they are obviously
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
B
un grand bravo pour ce bel atelier !!
L
un grand merci pour ton accueil... <br /> et pour cette superbe apres midi passée toutes ensembles ...<br /> sans oublier ton petit cadeau que tu m'a fais et les verrines !!!! miam miam !!! <br /> ils vous restent plus quà faire de tres tres belles choses avec votre commande ...<br /> <br /> bisous <br /> lolo
S
Bravo pour vos jolies réas. Une bien belle journée pour vous toutes. <br /> <br /> Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité