Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
13 septembre 2010

Canvas "Léa"

couc__24_

 

Un canvas offert pour un anniversaire,

20 ans ça se fête, voici donc pour Léa ! 

2010

2010

 

 

Pour vous une mini fiche technique : 

 

Comment réaliser mon ruban-frise en papier ?

 

- Couper des bandes de papier de 2 cm de large

- Replier le papier de façon à former des plis 

2010

- il ne vous reste qu'à sortir votre machine à coudre et à coudre toute la longueur de votre pliage,

- Pour le collage sur le canvas préférez le pistolet à colle !

 

Bientôt pour les ateliers du scrap et pour vous abonnées du blog la fiche technique pour réaliser ce canvas ! 

Désormais seuls les abonnés du blog recevront directement les fiches techniques, c'est une façon de récompenser votre fidélité, mais rassurez vous il y en aura encore en service libre sur le blog ! 

En ce qui concerne le tirage au sort concernant la 400ième abonnée, c'est pas pour tout de suite, car certaines personnes se sont désinscrites, c'est pas grave pour ne pas pénaliser toutes celles qui ont participé aux commentaires, je laisse donc jusqu'au 15 septembre, ensuite je procéderais au tirage au sort de 2 d'entre vous et vous recevrez un petit cadeau ! 

Et puis la 400ième viendra bien un jour ! mdrrrrrr 

Merci_de_votre_visite

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement magnifique !<br /> Bizzzzz
M
Très beau ce canvas !! <br /> Merci pour ce mini tuto !! (J'ai encore pas essayé ma "vieille" machine sur du papier !!!)<br /> BRAVO !
M
trop beau ce canvas!!!!!!!!
B
bon anniversaire à Léa .. et bravo pour ce joli canvas !!
C
super!!!<br /> bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité