Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
30 août 2010

Atelier Stampin Up

b_coucou08

 

Je passe sur la pointe des pieds, les petits loups sont endormis, une rentrée bien cool ! pour le moment ....

Juste pour vous dire que je reçois Lolo démonstratrice Stampin Up le samedi 4 septembre chez moi, donc l'occasion d'un atelier et de découvrir les produits.

Si des personnes de la région de Montereau sont interessées, n'hésitez pas à me contacter ! 

Voici le blog de Lolo cela vous donnera une idée de ses réas

http://lesateliersdelolo.over-blog.com/

208d8d72

Publicité
Commentaires
V
bon atelier ... ça m'attriste de me dire que je ne vous retrouverais plus en atelier ...<br /> Bizzz<br /> Valérie
B
elle est trop bien ma copine Lolo !! bon atelier !!
C
vous allez passer un bon moment..je vous envie<br /> bises
P
snifffffffffff, trop loin hélas ,bon atelier,A+
S
Quelle chance pour vous!!!Un bel atelier en perspective... Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité