Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 juillet 2010

Mini album de mariage fin !

bonjour3

Comment allez vous ?

Bien j'espère ....

ça y est j'ai terminé mon mini album de mariage, les dernières pages et surtout la couvertures et le montage. Voici ce que donne la couverture : 

2010

Comment j'ai procédé ?

Voici les explications :

Tout d'abord couper les couvertures face et dos ainsi que le dos de l'album aux dimensions souhaitées, dans du carton fort de récup. Les badigeonner de gesso (car ma couverture est très claire et sinon la couleur du carton se verait). Coller les couverture sur votre papier qui va le recouvrir (j'ai choisi un papier murier avec des feuilles intégrées dans la trame du papier) en laissant 0.5 cm entre les couvertures

2010

Rabattre tous les contours, faire attention aux angles et marquer les plis au centre. Recouvrir avec du cardstock.

2010

Faire des trous en haut et en bas du dos (partie centrale) de la couverture, y passer les cordons des pages en répartissant moitié/moitié, les nouer.

2010

2010

Ensuite attacher des babioles sur les cordelettes, et reste à décorer la couverture de l'album

Vous pourrez voir la totalité de l'album dans le l'album photo dont voici le lien : 

http://boutsdpapiers.canalblog.com/albums/notre_mariage/index.html

Merci à toutes de vos passages sur le blog, c'est toujours un plaisir de vous lire ! 

18

Publicité
Commentaires
F
bonjour est ce qu'on peut vous acheter une création de ce genre ? merci si oui peut on être livré en région parisienne <br /> <br /> j' adore<br /> <br /> merci<br /> <br /> dominique
A
Il est superbe et tout en douceur ! J'adore (comme tout ce que tu fais :-))) !!<br /> Biz
C
très beau, magnifique j'adore que de belles pages <br /> <br /> biz
S
il est superbe ton mini album<br /> bravo miss<br /> bisous
C
SUPERBE!!!!<br /> SCRAPBIZZZZ<br /> CHRISTEL
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité