Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 juin 2010

Soulier Marie Antoinette

b_quoideneuf01

 

Moi je trouve qu'il fait trop chaud, pas vous ??? 

Vous me direz qu'en bonne française je ne suis jamais contente du temps, mais là trop c'est trop ! 

Bref ! là n'est pas le sujet du jour...

Il y a quelques jours, une de mes premières amies scrapeuses (n'est ce pas ma vieille) à pris une année de plus, eh oui c'est notre lot à toutes. J'ai souhaité sortir de l'ordinaire et lui offrir autre chose qu'une carte. J'ai choisi pour elle un joli soulier Marie Antoinette encombré de quelques dentelles.

J'ai trouvé ce tuto sur le blog de Mag's Little Things (qui regorge de beautées)

Le voici donc : 

2010

2010

à bientôt et bonne nuit

l_urence

Publicité
Commentaires
M
super romantique comme présent à offrir, j'avais pas vu que je t'avais tagué, on a du voir le meme site . en tout cas je trouve super beau ton petit soulier.<br /> milles excuses<br /> bisous
K
C'est vraiment magnifique et surtout très très original comme idée. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzz.
B
la classe !!
N
très original , merci pour le lien !<br /> <br /> nathouest
L
quelle finesse, c super beau
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité