Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 mai 2010

Challenge d'Anaxandre

Challenge d'Anaxandre

 

Je ne réponds pas souvent à ce genre de challenge, après on ne fait plus que ça ! mais celui-ci est rigolo. Le but est de montrer la 6ème photo parue sur ce blog, et donc voici une page d'avril 2007, waouw déjà !!!!! 

Photo_085


Vous n'avez aucune obligation de participer mais si ça vous amuse ! 

Alanéa
La Nonna

* 
Myriam
Sylvie

et toutes celles qui ont envie

  Les filles, si vous passez par ici et que ça vous tente, je serai heureuse de retrouver ce petit challenge sur vos blogs respectifs!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
je ne fais pas encore de scrap mais j'aimerais me lancer ,votre blog est tres interessant et je voudrais vous remercier pour toutes les belles images , les etiquettes que vous partagez et vos superbes creations a bientot
M
tres jolie page
M
C'est sympa
P
que de changements depuis!!A+
M
superbe page, je sais que ce que tu fais est super magnifique, alors moi qui débute je trouve ton parcours dans ce milieu , plus que génial.<br /> bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité