Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 mai 2010

Page vert anis et noir et blanc

120105_1

Elles vous plaisent bien les petites roses, je suis contente ! 

Voici une page faite ce matin en un rien de temps, parfois je mets un temps fou et parfois ça vient tout seul ! allez savoir pourquoi !!!!! en même temps j'avais pas grand chose à faire le papier y est pour beaucoup ! 

2010

Au passage regardez mon nouveau die papillon dans le coin à gauche ! il vient de chez Scrapisti

(c'est une vraie galère pour nettoyer le die à chaque fois mais ça fait de superbes papillons)

 

 

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
P
je vais peut-être avoir l'air cruche mais c'est quoi une die ? une perfo ?
N
Je découvre ton blog, apparemment en plus du scrap nous avons un autre point commun, je suis assmat aussi...<br /> Tu fais de bien jolies choses et cette page est tout simplement magnifique!!
A
Magnifique ta page ! De la vraie dentelle ce papillon !!<br /> Biz, Nat
M
Je reviens encore de vacances, de la Grèce cette fois ci, c'était super et à mon retour, je découvre ta page: superbe, j'aime beaucoup, bises, et bravo, toujours de très belles réalisations.
L
Waouh ! et vert anis ma couleur....j'adore et ce mariage avec le noir et blanc c'est d'un très bel effet.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité