Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 avril 2010

Pour la fête des mamans

arbre___coeurs_05 Bonjour à toutes, arbre___coeurs_05

 

Aujourd'hui c'est en nounou que je vous parle, 

j'ai réalisé un petit cadeau à offrir à toutes les mamans,

 

2010

Il vous plait mon petit pot ?

alors voici le tuto pour le réaliser :

Pot_de_fleurs_pour_la_f_te_des_mamans

L'étiquette à imprimer 

Bonne_f_te_maman

 

Attention les nounous du RAM de Montereau, 

il y a de fortes chances qu'on le fasse au RAM...

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
A
C'est super mignon, j'adore !!!!<br /> Biz, Nat
M
très joli.. bravo<br /> bisous
N
une belle idée qui va faire plaisir aux mamans.<br /> délicate attention.<br /> <br /> Nathouest
S
Bonjour lolo, très joli pot de fleurs, Les mamans vont être ravies<br /> Bises de l'escargot
S
Belle idée, c'est adorable, merci pour le tuto.<br /> Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité