Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
10 avril 2010

Etiquettes de journaling

b

Voici un message qui vous parvient alors que je suis prête pour partir au salon version scrap

Je vous ai préparé une série d'étiquettes de journaling,

que vous n'aurez qu'à remplir.

Je vous montre la version noire et je vous donne le pdf avec plusieurs couleurs !

S_rie_journaling_1_5__7_

Attention pour le pdf il vous faudra les polices suivantes 

Darrians Frame

Floral settings

Lots of frames

Ornemental frames

 

S_rie_journaling_1

 

Bises et à bientôt

15

Publicité
Commentaires
M
merci
A
merci pour les étiquettes, le salon pour moi était vendredi sympa mais beaucoup de monde on avait du mal a arriver au stand pour choisir bizz
N
Waouh, trop classe !!!!
S
Merci pour ces jolies étiquettes, merci pour ce partage.<br /> Bises
M
encore de très belles étiquettes<br /> j'espère que tu auras passée une superbe journée<br /> moi j'y était aujourd'hui aussi, quel monde,mais<br /> que de belles choses!!!!!<br /> bisous<br /> mamypassion
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité