Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 mars 2010

Suite des étiquettes ...

Je sais que nombre d'entre vous préfèrent des étiquettes en format pdf, 

donc je vous ai fait mes dernières étiquettes sous ce format; 

par contre il vous faudra télécharger ces polices si vous ne les avez pas : 

Floral garnish 

English 111 presto

Mariage script

Annabelle

voici les pdf : 

Moment_d_amour

En_toute_amiti__

Petite_douceur_de_la_vie

Pour_le_simple_plaisir_d_offrir_ronde_

Copie_de_Pour_le_simple_plaisir_d_offrir_ovale_

 

Voilà j'espère que vous y gagnerez en qualité ! 

Publicité
Commentaires
C
MERCI MERCI MERCI pour ces belles étiquettes<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
R
super ! un grand merci à toi !
M
Elles sont superbes et les polices utilisées sont très jolies<br /> Encore une fois merci de tant nous simplifier la vie!!!!!
B
merci beaucoup ! Bonne journée
M
merci
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité