Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 mars 2010

Page "Complices"

Bonjour, 

Voici l'une de mes dernières pages, elle est réalisée d'après un sketch, donné par Patricia sur le forum des Ateliers du scrap. Je me suis régalée ! j'avais envie de couleurs printanières, donc le vert, le mauve et les touches de bleu car mon papier de matage a quelques touches de bleu qui ne paraissent pas à la photo.

Mes deux starlettes préférées, Clara (la blonde) et Océane (la brune) mes deux nièces,

Un petit texte qui collait bien : " Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons".

2009

Au passage vous pouvez voir un de mon nouveau die, le coin dont on peut utiliser l'extérieur et l'intérieur, acheté chez VBS Hobby

 

Merci et à bientôt

 

Ps : la carte chateau, vient du magazine, le monde du scrap n°2

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog depuis le forum l'atelier à scrap. J'aime beaucoup cette page avec ce combo de couleurs assez original. Le violet n'est pas une couleur facile à utiliser. Très jolie page.
P
ta page est magnifique ! plein de détails sympas et une belle harmonie de couleurs<br /> <br /> je voulais aussi te remercier pour toutes tes belles étiquettes régulières. merci bcp<br /> <br /> bisous
L
J'adore cette page ! les couleurs sont choisies et réunies avec gout et talent !
C
somptueuse.....
C
somptueuse.....
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité