Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
6 février 2010

Canvas "Ensemble" et son tuto

Voici un canvas qui m'a été commandé pour offrir,

pas simple ce genre de projet,

sans connaître vraiment les goûts d'une personne,

mais le final m'a bien plu ! 

Du coup j'en ai fait un atelier en ligne sur le forum des Ateliers du scrap,

les filles ont fait des canvas superbes.

2010

2010

Je vous offre le tuto du pas à pas de cet atelier

Canvas_FT_F_vrier_2010

 

274564

Publicité
Commentaires
C
Coucou Laurence, tu peux trouver le canvas que j'ai fait selon ton tuto et en le scrapliftant ici : http://scrapclv.canalblog.com/archives/2011/01/07/20068142.html#comments
C
C'est avec beaucoup de plaisir que je viens de suivre ton tuto, pour faire un canvas que j'offrirai ce Noël, merci beaucoup, bonne journée claudia
L
Superbe canvas... et grand merci pour le tuto... encore un projet pour lequel il va falloir trouver du temps...
M
c'était un plaisir a regarder deja mais le faire trop génial merci a toi
C
oh il est splendide ce canvas, on peut aussi s'en inspirer pour faire une page, je n'ai jamais essayé le gesso avec l'appareil à chauffer,merci encore pour le tuto.BIZ
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité