Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
24 janvier 2010

Blog candy chez "Scrapmylie"

bonjour2Je vous passe l'info ! 

 

 

c'est encore noël!! chez ScrapMylie

 

Bonjour,

J'espère que le père-noël vous a bien gâté!!!

J'ai décidé de prolonger cette période de fête et de cadeaux en vous proposant un petit blog candy.

Voilà le lot à gagner:

DSC03507

un kit pour réaliser le mini album de noël que j'ai proposé récemment et qui comprend:
- 4 feuilles unies texturées en 30,5x30,5cm (Rouge-rouge, Vert Olive, Pépite de chocolat et Très vanille)
- 3 feuilles de papiers imprimés recto-verso (1,5 feuilles de chaque design)
- 3 planches de stickers
- 5 rubans
- les découpes pour faire le sapin pop-up.

Pour gagner ce super cadeau,
il vous suffit de mettre un article sur votre blog qui parle de ce blog candy,
puis de mettre un commentaire sur cet article avec le lien vers votre blog.

Si vous n'avez pas de blog,
il suffit d'envoyer un mail à 5 personnes (plus moi en copie, mon mail: mylie.demo@gmail.com) avec le lien vers ce blog candy,
puis de mettre un commentaire sur cet article.

Le tirage au sort de la gagnante aura lieu le 31 janvier.

Bonne chance à tous!!

 

Publicité
Commentaires
B
Alors je tente ma chance ; je suis près de Lille et j'adire ce que vous faites bonne fin de week end
P
Merci pour l'info.<br /> Bonne chance<br /> Bises<br /> Mutriel
P
bonne chance Tatalo,A+
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité