Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
23 janvier 2010

Page "Clara"

un_petit_bonjour_p

Une page qui me tient à coeur,

c'est ma petite Louchette (pourquoi ce surnom je sais pas c'est comme ça ! mdr)

Clara qui a maintenant pffffffffffff bientôt 8 ans oh lala ! 

J'en ai profité, du rose et du blanc seulement

ce qui collait parfaitement à une des conditions du bingo d'Héli

Bingo_tatalo_page_6

L'idée du laçage ne vient pas de moi, hélas ! 

J'ai vu ce style de laçage sur le blog de Gabrielle Pollaco

j'adore ce qu'elle fait ! 

Pourvu qu'un jour j'arrive à faire aussi bien

et à imaginer d'aussi belles choses

mais avec mon style ! 

Pour le moment je ne suis qu'une copieuse ! mdr

bar_fleur_rosa

Publicité
Commentaires
P
ta page est plus que magnifique !!!! j'adore j'adore !<br /> <br /> j'ai aussi adoré ta carte toute blanche qui t'a fait gagner;<br /> <br /> bravo
D
ouahhh magnifique !!!! <br /> que de douceur !<br /> <br /> tu ne me connais pas lol mais moi si mdr a travers nadine (scrapanad) je suis sandrine une copine <br /> <br /> bon weekend
R
C'est magnifique !
P
superbe
L
Rien à dire à part : magnifique
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité